De la géométrie, encore de la géométrie, toujours de la géométrie !

Salut mes petits Koachoux !

C'est rare que je vienne sur le blog le soir (et surtout le week end), mais j'avais envie de poster un petit article. Pour une fois que je me pose et que je prends un peu de temps pour moi, autant en profiter en publiant un petit quelque chose ici.

D'ailleurs il faudrait aussi que je pense à répondre à tous vos gentils commentaires, et que je fasse un tour sur les blogs des comploteuses de Natachatonniversaire ! 

Le nail art dont je vais vous parler aujourd'hui n'est pas vraiment récent. En fait, je l'ai fait il y a quelques mois ; et quand je dis quelques mois, je parle du printemps dernier, oui oui... Quand je vous dis que j'ai beaucoup de choses à vous montrer, et beaucoup de retard, ce n'est vraiment pas exagéré. Aujourd'hui j'ai fait un nail art, qui irait parfaitement pour la période de Noël, qui sait, je serai peut-être dans les délais, haha ! 

Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai mis autant de temps à poster cet article. Il faut dire, entre mon emploi du temps et mes impératifs de publications pour certains partenariats, il faut trouver le temps de poster des choses plus personnelles...

Lorsque j'ai réalisé ce nail art, j'ai commencé par poser une base blanche. Je ne savais pas vraiment où je voulais en venir, mais je voulais absolument quelque chose de géométrique (oh, ça vous étonne ?). Alors forcément, j'ai sorti mon striping tape adoré et j'ai commencé par placer des bouts, un peu au hasard en réalité.
Je voulais quelque chose de discret et de superposé à la fois, d'où mon idée de venir finir le nail art avec du noir. 
Je ne peux pas vous donner toutes les étapes du nail art. Comme je viens de le préciser, ça s'est un peu fait au feeling, avec des ajouts par-ci, par-là. 









J'espère que ce petit nail art vous plaît. Je profite de cet article pour vous rappeler qu'aujourd'hui ma copine Nibsouille fête son premier bloganniversaire, et organise un concours à cette occasion. Alors n'hésitez pas à lui faire un petit coucou et à tenter votre chance !

A très vite :)

You Might Also Like

9 mots doux

  1. Je suis troooop fan de ce nail art ! Mais de ouf ! :D<3

    RépondreSupprimer
  2. Tellement canon ce nailart t'as encore tout déchiré ! Ca fait plaisir de le revoir, je l'avais presque oublié ! :p
    Et enchanting a vraiment une belle teinte, il est parfait pour ce nailart qui fait très printemps, les beaux jours reviennent <3

    RépondreSupprimer
  3. Mais c'est ultra canon ! Je me prosterne devant tant de beauté ! Bravo :)

    RépondreSupprimer
  4. Oh purée c'est tellement beauuuu ! Je suis ultra fan Coralie, vraiment j'adore ;-) Mais dis moi, tu fais quoi dans la vie pour être si débordée ? Bisous la belle et plein de courage pour TOUUUUT ce que tu as à faire ^^

    RépondreSupprimer
  5. Un nail art vraiment très original ! Que ce soit les couleurs,ou les motifs, c'est top :p

    RépondreSupprimer
  6. coucou!! ton NA est vraiment top, c'est super original!! un grand bravo!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  7. Je suis tellement triste que tu ne puisses pas nous donner les etapes de ton nail-art parce qu'il est tellement joli et que j'aimerais beaucoup le reproduire... Je me suis quand meme sauvegarde tes photos pour essayer de le refaire a ma sauce des que possible =).
    Des Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, Miaparis (www.miaparis.fr) est un site qui vend des robes de soirée sur-mesure à des prix raisonnables. Vu que nous aimons beaucoup votre blog, nous aimerions pouvoir collaborer avec vous. Si vous êtes intéressée, pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter à: garmentvogue2@miaparis.fr? Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer