Nailstorming #127 Automne

Aujourd'hui c'est Dimanche et je signe mon retour pour le Nailstorming (du moins je vais essayer car si j'ai de l'inspiration en ce moment, je ne peux pas jouer sur tous les tableaux ; le temps est mon pire ennemi). Pour tout vous dire, c'est en papotant avec ma Siamoise Nehmaah, que je me suis décidée à m'y remettre. Heureusement que les copines sont là pour faire des piqûres de rappel.

Bon, passons aux choses sérieuses. Le thème du jour est : Automne ! Tant mieux, je n'avais pas encore prévu un nail art automnal, ça tombe donc pile poil on time.

Vouloir reprendre le nailstorming c'est bien. Galérer, moins.
J'ai du faire 3, non 4 nailart avant de trouver le bon. J'ai d'abord commencé par poser Briar Wood, je l'ai regardé, il m'a regardé, je l'ai re-regardé... enfin, voilà quoi. Et puis j'ai sorti mes plaques de stamping, j'ai essayé quelques trucs, et tout foiré. Forcément du orange pas opaque, sur Briar Wood, c'est pas terrible. Et pourtant j'ai persisté, j'ai du réessayer 2 fois avec ce même orange, sur le même vernis. Je crois que j'étais terriblement épuisée par le boulot (et la suite va vous le confirmer).

J'ai fini par partir sur du watermarble. J'en fait vraiment trop en ce moment c'est dingue, après ma crise aiguë de stampingnite, j'ai la watermarble-ite.
Bref. J'ai donc mélangé plusieurs couleurs, bidouillé dans l'eau, attendu que ça sèche (car oui j'ai fait du dry watermarble par flemme de nettoyer mes doigts après), j'ai posé, ajouté quelques points blancs et hop un coup de top coat.

Et là, viens l'heure de la photo. Alors on va passer sur le fait que c'est une photo au flash et que je déteste ça, il va me falloir une raison de toute façon, je n'ai pas d'autre choix en ce moment.
Mais LE drame s'est produit : Coralie, fatiguée, affamée, après avoir fait 3 tentatives de stamping et un watermarble, décide de prendre des photos. Qui dit fatiguée et affamée dit vertiges. Qui dit photo dit avec le flacon.
Vous me suivez ?
Donc qui dit vertiges + flacon dit... BRIAR WOOD EN PIECES SUR LE SOL. Une vraie scène de crime, un vrai carnage. Une Coralie en colère, triste, fatiguée, à bout de nerf après une journée chargée.

Voilà, donc pour conclure j'ai un beau nailart donc je suis plutôt fière de moi, même si j'ai énormément perdu au change avec mon Briar Wood explosé, gisant sur le carrelage. Briar Wood, la teinte parfaite pour cet automne... Bon heureusement que depuis j'ai reçu (et vais recevoir) de nouveaux précieux qui pourraient un peu faire partir ce goût amer.

Après ce loooong post, je vous laisse et je vous dis à la semaine prochaine, pour un nailart sans doute bohème !









You Might Also Like

6 mots doux

  1. J'adore les ptits points blanc ca rajoute tout ! T'inquiète on se rachetera Briarwood toutes les deux (parce que moi je l'ai pas xp) à Londres !! oui oui oui <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chaton ! Oh bah mtn plus besoin de le racheter hein :p Un super lutin me l'a déposé dans ma bal :D

      Supprimer
  2. BON SANG !!! rip Briar Wood :'(
    mais ton nail art est superbe quand même
    la fatigue quand ça nous tient !!

    RépondreSupprimer