Mon Mani Swap avec ma Paige d'amour

Hello mes Koachoupinets !
La forme ? Hier j'ai soufflé mes 25 bougies et vous avez été nombreux à me souhaiter mon anniversaire :) Trop d'amour, j'ai vraiment de la chance de vous avoir !
Petite mention spéciale pour mon Chaton qui m'a dédié un très joli article, que vous pouvez retrouver sur son blog. 

Mais aujourd'hui, voici un article que j'avais hâte de publier. A force de me lire, vous devez savoir que j'adore échanger avec les blopines, notamment faire des mani swap/twinnails/etc.
Il y a deux semaines maintenant, Paige est venue me demander si je voulais bien faire un mani swap avec elle. Alors bon, déjà que Paige je l'aime beaucoup beaucoup et que j'adore ce qu'elle fait, il m'était un peu (beaucoup) impossible de refuser :)

Mais voilà, il a fallu faire un choix. Parce que bon, Paige fait des merveilles et je ne savais vraiment plus où donner de la tête !
Et puis je me suis souvenue d'une manucure qu'elle avait réalisé spécialement pour un jour important : l'annonce de son emménagement dans une petite maison. 
J'aime bien ce genre de nouvelles, j'aime bien voir les blopines heureuses, alors il fallait absolument que je reproduise ce nail art. En plus il faut dire, les couleurs utilisées sont trop jolies ensemble, c'est simple et efficace.

J'ai donc essayé de trouver les couleurs se rapprochant le plus des originales (bon, pour le noir je n'ai pas eu trop de soucis hein). J'ai cependant dû faire une impasse sur le petit top coat pailleté étant donné que je ne possède pas de vernis similaire à celui là. J'ai ensuite dégainé mes pshiiit stickers et hop hop le tour est joué !
J'adore le motif, je le trouve simple et efficace et je me demande même pourquoi je ne l'ai pas fait plus tôt. Et comme d'habitude j'ai envie de le décliner à toutes les sauces, il faut vraiment que je calme ce genre d'envie, je ne vis plus après ^^

Sinon j'ai récemment fait l'acquisition de bonnettes macro et j'en suis totalement ravie. Depuis hier soir, je fais joujou non stop avec et j'ai hâte d'avoir de jolies photos à vous montrer. 

Allez, je vous laisse regarder les photos et je file voir l'article de Paige (faites de même au passage, je suis sure que ça vaut vraiment le coup)

Des bisous !

 







You Might Also Like

8 mots doux

  1. Cette manucure est vraiment trop belle, c'est frais et ça fait du bien.
    Merci pour la petite mention spéciale, je m'étais vraiment fait plaisir à écrire cet article :*

    RépondreSupprimer
  2. c est un maniswap parfaitement maitrisé dis donc !!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime, c'est simple mais super joli et très esthétique, et ça te va toujours bien <3

    RépondreSupprimer
  4. Oh trop d'amour et de perfection dans cette article surtout avec cette manucure qui me tient tant à cœur !! ❤️❤️❤️

    RépondreSupprimer